groupe ouvert :

ouvert

Le moteur et la génératrice sont montés sur un châssis mécanosoudé avec des suspensions anti-vibratiles. Le refroidissement est assuré par un radiateur pour température faisceau max de 50°C.Le groupe est doté de tous les équipements permettant son fonctionnement autonome, tels que batteries de démarrage, chargeur de batteries, démarreur, alternateur de charge, pupitre de commande etc..Le réservoir de carburant assurant une autonomie minimale de 8 heures est intégré au châssis.

                                                             

 

 

Groupe capoté :

capote

 

Tous les groupes de la gamme allant de 9KVA jusqu’à 1100KVA peuvent être mis dans des capots insonorisés avec un niveau sonore répondant aux normes de bruit, ils sont traités pour une installation extérieure.Les capots sont dotés de portes verrouillables et largement dimensionnées pour permettre les opérations d’entretien aisées. La ventilation des organes est assurée par des prises d’air frais coté alternateur et une sortie coté radiateur. L’échappement est situé du côté radiateur dirigé vers le haut et muni d’un clapet battant.Le capot est fourni avec une peinture bleue RAL5007A la demande du client, une autre couleur peut être proposée en option dans les standards RAL.

 

Groupes conteneur :

 contenire

 Les groupes de puissance dépassant 1100KVA, au besoin, sont montés dans des containers ISO20 ou ISO40.Le container spacieux permet d’installer un réservoir journalier de carburant ainsi que l’appareillage de commutation. Le container est fourni avec une peinture blanche RAL9010.

 

                        telechrge fiche